Results 1 to 3 of 3
    loul07 is online now Private Member
    Thanks
    56

Thumbs down Kindred affiliates (march?belge) ... A eviter

Salut ?tous
    Comme beaucoup d'entre vous je suppose chez ét?victime de leur T&C : Pas de nouveaux joueurs qui deposent lors de l'inscription dans les 6 mois et hop le compte est clôtur?sur le champ ! Pourtant j'ai tout les mois d'anciens joueurs qui font leur 1 dépot ....Mais non ca ne compte pas !!!!! .... 5 ans ?leurs amener des joueurs et ils ferment mon compte en 5 minutes ....
    C'est vraiment du vol pur et simple !!!!
    De plus lors de la fermeture de mon compte le 22 fevrier j'étais au environ de 350€, qu'ils devaient soit disant payer ..mais tjs rien recu apres plusieurs relances...

Je signale au passage que WAGERSHARE fait de même mais ils ont l'intelligence de mettre le compte en veille et les balances de chaque mois sont comptabilisées et libérer quand un nouveau joueur dépose....

Avez vous un email pour contacter ces voleurs ?

Mario The Gambler's Avatar
    Mario The Gambler is offline Public Member
    Thanks
    115

Vu la taille limitée du march?belge, il va sans dire qu'un affili??succès ne peut obtenir autant de Premiers Déposants (FTD) qu'un affili??succès dans un march?plus vaste.

Ces clauses de Kindred sont totalement abusives en effet.

Il y a un formulaire de contact sur leur site web (Kindred Affiliates (point) com / contact). Mais j'ignore s'ils répondent...
    " Money won is twice as sweet as money earned"
    Eddie Felson in the movie The Color of Money

loul07 is online now Private Member
    Thanks
    56

oui il y a bien un formulaire, mais aucune réponse , ils devaient me payer le mois de fevrier , fin fevrier, soit environ 300€ ..Mais rien recu et aucune réponse !!!! des voleurs !!!!